Technicien ordonnancement-lancement H/F

Notre client est une PME familiale solide (création en 1959) spécialisée dans la conception et la réalisation de pièces plastiques (injection et soufflage).

Pour une de ses structures spécialisée dans la sous-traitance industrielle (tous secteurs sauf l’automobile), elle recrute :

Un chargé Ordonnancement – Lancement (h/f)

Rattaché au Directeur des opérations, vous réalisez le traitement administratif et commercial des commandes clients – dans le respect des contrats de vente -, et ordonnancez  la production.

Interface entre les clients et la production, et au cœur de tous les flux, vous planifiez la production à moyen terme (intégration des prévisions commerciales aux disponibilités machines) et l’ordonnancez à court terme.

Idéalement de formation Bac+2/3 en logistique, vous :

  • Disposez d’une expérience de 3 à 5 ans sur une fonction d’ordonnancement lancement, pour une activité de sous-traitance, avec idéalement une première expérience en ADV,
  • Etes à l’aise avec les outils informatiques (ERP et pack office),
  • Parlez anglais.

Rigoureux et agile, vous pouvez traiter un flux important de données en les organisant et vous appréciez le travail de coordination inhérent à ce poste.

Dynamique, vous aimez évoluer dans un environnement où il convient d’être proactif et réactif pour trouver des solutions aux problèmes rencontrés.

Poste en CDI, près de Bourg en Bresse, à pourvoir pour début juillet.

Vous êtes motivé par cette opportunité, vous souhaitez rejoindre une entreprise dotée de fortes ambitions, mais aussi de valeurs humaines solides, transmettez-nous votre candidature !